Bonjour à tous,
Arcana Sacra se dote ce mois-ci d’un nouvel ouvrage consacré à l’Astrologie telle qu’elle fût pratiquée par les premiers peuples du moyen-orient, fondateurs des bases de l’astrologie moderne.

ASTROLOGIE PERSANE Tome 1

Abu Moran

éd. Arcana Sacra

RÉSUMÉ :

Les fondateurs des sciences astronomiques et astrologiques étaient les sumériens. En avance sur leur temps, les sumériens vont scruter le ciel étoilé durant plus de trois millénaires et vont léguer à la postérité d’immenses trésors de connaissances astronomiques et astrologiques. Le fruit de leur efforts sera récolté par les Babyloniens qui à leur tour vont du haut de leurs ziggourats scruter le ciel et perfectionner la science des astres des siècles durant jusqu’à ce qu’à ce que Cyrus le grand annexe la Mésopotamie à l’empire perse et que les Mages mazdéens rajoute l’héritage plusieurs fois millénaires des babyloniens à leur doctrine Astrale tout aussi riche et ancienne. Les Mages vont réformer, améliorer et adapter la doctrine astrologique des babyloniens à leur cosmologie qui été essentiellement solaire. Le fruit de cette synthèse est le couronnement suprême d’une science Astrale absolument extraordinaire qu’on appelait jadis l’Art de l’Astrologie Royale. En découvrir les secrets, l’histoire et l’application, telles seront les vocations de cet ouvrage…

Note de l’éditeur :

L’auteur nous livre dans cet ouvrage exceptionnel et hors du commun un travail d’étude monumental de près de vingt ans d’étude.
Si vous êtes passionné(e), intéressé(e) par l’astrologie ou les arts divinatoires, ce travail est un incontournable pour comprendre les racines de l’astrologie tant moderne qu’antique.

INFORMATIONS :

Prix : 19 euros
ISBN-13 : 979-10-94878-01-9
Editeur :
Arcana Sacra
Nombre de Pages : 354
En vente sur
alliance-magique.com

Tome 2 disponible en décembre 2016 chez Arcana Sacra

Magiquement vôtre, Isabelle