Bonjour Alliance Magicienne et Alliance Magicien,

 

 

Bilan 2015 – prévisions 2016

 

 

 

La fin d’année est toujours propice aux bilans, et me permet donc d’assouvir la curiosité de ceux qui m’ont posés des (tas) de questions tout au long de l’année, ainsi que de vous informer sur la suite. Partiellement. Hein, sinon, après, à quoi je servirais ? 😀

 

Top 4 ventes des sorties 2015 :

(Prenez en considération que tous ne sont pas sortis au même moment de l’année, et que les deux derniers sont de mi-novembre)

 

2016 :

Des publications en janvier :

Mi-janvier, Hécate au seuil du Sanctuaire de Sorita d’Este, traduit par Hervé Solarzick, et Le livre de Thoth par Aleister Crowley, traduit par Philippe Pissier, entre autre.

 

En Février :

Je vous donnerais les détails au fil du moins de Janvier, mais je peux déjà vous dire que c’est un super auteur, qui va traiter d’alchimie, au sens pratique, en partageant son expérience !

En mars, en avril, mai, juin, juillet…En fait, le calendrier est rempli de multitudes de sorties, dans des domaines variés et divers.

 

 

En particulier :

 

Le label Chronos Arenam se lance dans le premier trimestre 2016 : les arts sombres et les contre-cultures ésotériques trouvent enfin leurs places, dans une dimension sérieuse.
Des publications sur le luciférisme sont attendues très prochainement.
Vous pouvez retrouver toutes les actualités sur la page Facebook dédiée, mise à part des publications de l’Alliance Magique et de ses labels, pour éviter tout quiproquo.

 

Au fil de 2016, vous pourrez ainsi trouver votre bonheur, dans un large éventail de publications, allant de la recherche ésotérique, la wicca, l’alchimie, la haute magie & magie opératoire, le bien-être (quoique je préfère l’expression « mieux-être »), la médiumnité, la lithothérapie, les plantes magiques…

Suivez les traces de pas sur le chemin pour nous rejoindre et abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu informé, ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !

 

 

 

L’Alliance Magique vous souhaite une très belle année 2016, pleine de magie, de spiritualité, de mystère et de mieux-être.

Magiquement vôtre, Isabelle