Denis Schneider est un homme discret (non présent publiquement sur les réseaux sociaux à l’heure de ces mots).
Chercheur solitaire, il a accumulé au fil des années à la fois la connaissance et l’expérience, qui lui permet aujourd’hui d’établir un paradigme complet sur la pratique de la numérologie.
La numérologie est considérée comme un art divinatoire (permettant de connaitre son avenir), mais avec Denis Schneider, elle devient un art de la compréhension de l’être. Elle permet, avec son travail, de se découvrir, pour mieux modifier son avenir. Loin d’une simple influence, sa méthodologie vous apporte une cartographie complète, ainsi que les éléments pour combler faiblesses ou éléments néfastes à votre destinée.
Jusqu’à présent, il n’a jamais souhaité effectuer des séminaires, ne concevant pas d’apporter une telle masse d’informations en si peu de temps à autrui en effectuant un travail de qualité. Avec la réalisation de son livre, il envisage de s’ouvrir au public, pour compléter et mettre en pratique la numérologie au service de tous.

Nous vous conseillons tout particulièrement son premier ouvrage, chez Alliance Magique Editions, aux éditions Arcana Sacra : La Numérologie Appliquée – Ontologique et holistique. Vous pouvez le découvrir avec ses informations, extraits et sommaire sur ce lien en format pdf.

Un livre à son image, réalisé avec précision, aboutissement, offrant à chacun les outils de sa réalisation et de son épanouissement, au travers de l’introspection et de la compréhension de soi. Dans la droite ligne des nouveaux mouvements ésotériques et spirituels : l’humain éveillé à sa propre essence, possédant les outils de sa transcendance.

 

Magiquement vôtre, Isabelle