Qui sommes-nous ?

Alliance Magicienne et Alliance Magicien, bonjour et bienvenue sur ce site ! 

 

Vous êtes ici dans un espace lié au groupe éditorial Alliance Magique, où vous trouverez plusieurs éléments :

  • un webzine : actualités insolites, liées au bien-être, au mieux-être, à la spiritualité ou encore à l’ésotérisme, des tutoriels pour soi, des quizz et des jeux pour s’amuser
  • un espace d’actualité du groupe éditorial : toutes nos publications, nos activités, nos échanges avec vous…

 

Notre positionnement :

Pas d’orientation politique,
Pas de dénigrement spirituel,
Pas de dénigrement religieux,
Respect de chacun dans ce qu’il est et dans ce qu’il croit.

 

Par qui sont écrit les articles ?

Au sein du groupe éditorial, ils peuvent être rédigés par : Arnaud Thuly (big boss en chef), Sandrine (secrétaire d’édition, la reine de la maquette et de la correction), Isabelle Tixier (communication, spécialiste es bonbons).

Ils sont aussi proposés et rédigés par nos auteurs, ainsi que par des personnes que nous sollicitons et rémunérons pour leur travail de plume à nos cotés sur ce site. Pas de personnes génériques payées sans connaitre notre milieu du bien-être, du spirituel et de l’ésotérisme, mais plutôt des personnalités engagées et qui ont leur propre activité d’écriture ou de partage de connaissances de leur coté. Nous nous efforcerons de toujours vous indiquer qui a écrit quoi et qui est qui. Nous aimons la transparence.

 

J’aimerais bien écrire pour vous ?

Deux options :

– un manuscrit ? Nous sommes vivement intéressés, toujours à la recherche de nouveaux auteur(e)s français qui correspondent à notre ligne éditorial. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur cette page web.
– un article ? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site, ou les réseaux sociaux de l’Alliance Magique pour échanger avec Isabelle. Pensez à décrire précisément ce que vous souhaitez apporter, avec par exemple votre article déjà prêt, n’hésitez pas à indiquer si vous avez déjà écrit (blog, site, autre) auparavant et pensez à vous décrire, car Isabelle aime peut être explorer le web, mais elle ne connait pas encore les 7 milliards d’habitants de cette planète personnellement.

 

 

Mentions légales

Éditions Alliance Magique
29, les Hautes Louves – 83820 Rayol Canadel sur Mer
Téléphone : 06 14 90 65 33

SARL au capital de 7 500,00 €,
RCS : Fréjus 452 974 025
N° de TVA : FR 05 452 974 025

Hébergeur :  

OVH – Siège Social 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – Tél : 08 203 203 63

Directeur de publication
Arnaud THULY

Avertissement

Vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer les informations disponibles sur ce site pour un usage exclusivement privé, à des fins non commerciales, sans modifier toute mention relative aux droits de propriété intellectuelle et en veillant à reproduire sur chaque copie qui sera faite la mention suivante : « Ce document provient du blog du Groupe éditorial Alliance Magique (http://blog.alliance-magique.com/). Tous les droits de reproduction sont réservés ». Toute utilisation autre que celle visée ci-dessus, est interdite sauf autorisation préalable et écrite des Éditions Alliance Magique.
La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, à des actions judiciaires en contrefaçon, sanctionnées civilement et pénalement.

Protection des données nominatives
Aucune donnée personnelle n’est collectée à votre insu. Les Éditions Alliance Magique sont amenées à collecter des informations anonymes, telles que les recherches que vous effectuez. Ces informations ne sont utilisées qu’à des fins statistiques. Toutefois, vous pourrez être amené à communiquer des données nominatives. Celles-ci ne pourront être transmises à des tiers sans votre autorisation préalable. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez par ailleurs du droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant auprès de l’éditeur du site.

Droit applicable – Tribunaux compétents
Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. A défaut de règlement amiable, les Tribunaux de Fréjus seront seuls compétents pour trancher tout litige lié au respect des présentes.