Cet article a été écrit par Pandora Hearts, créatrice et auteure de l’Oracle des Astres.

 

La création de l’Oracle des Astres

A la fin du premier trimestre 2018, ma famille et moi avons subit une période compliquée matériellement : panne de voiture, d’ordinateur, de téléphone, etc… du matériel nécessaire lorsque l’on habite en milieu rural isolé comme nous.

J’avais besoin de réponses et comme des milliers d’Hommes avant moi, j’ai levé la tête en regardant le ciel nocturne étoilé en demandant « Pourquoi ? ».

Au court d’une transe de soin chamanique, mon Esprit Guide homme Cerf m’emmena au-delà de nos cieux. J’y découvris un univers diffèrent de l’idée que je m’en faisais. Un Univers tout en vibration, tout en couleurs, des couleurs qui n’existent pas dans nos nuanciers terrestres. Un univers vivant dont le chant apaisant fredonne à un rythme mélodieux.

astres-oracle des astres-pandora hearts-pandora-divination-spiritualité-oracle-oracles-tarot-cartes divinatoires-arcana sacra

Ce voyage spatial m’a énormément de réponses quant à mes demandes personnelles, mais aussi de grandes leçons sur les différentes façons d’appréhender la réalité de ce qui nous entoure.

A la fin de cette transe, mon esprit guide me présenta des pinceaux et un jeu de carte vierge. Devant mon étonnement, il dit simplement : « Toutes les réponses sont dans les astres. Il ne tient qu’a toi de répandre leurs messages. Si tu acceptes, nous te guiderons sur cette voie. »

Je n’imaginais pas à cet instant l’aventure magique que j’allais vivre grâce à cette petite pensée qui me vînt ce jour-là : « Créer un oracle divinatoire, juste pour moi… qui résonnera vraiment en moi… Pourquoi pas ? »

C’est ainsi que chaque nuit, durant trois semaines, mes rêves se peuplèrent de cartes vierges, qui une à une s’illustraient en chantant leurs significations. Chaque jour je m’activais de peur d’oublier des détails de mes rêves. Lorsque je me trompais, ou voulais changer une illustration, la nuit suivante un nouveau rêve venait me corriger, me pousser à recommencer la carte mal transmise afin de respecter ce qu’il m’était transmis.

Le 19 avril 2018, l’Oracle des Astres naquit. Et il répondit à toutes mes questions, devenant un vrai compagnon de vie, en résonnance avec moi.

Durant toute sa création, j’ai associé chaque carte naissante à ma Météorite et ma Moldavite, ainsi qu’à la rose blanche, l’absinthe, l’armoise et l’euphraise, afin que celles-ci apportent leur propre vibration magique à l’Oracle des Astres.

 

dessin-ecriture-astres-oracle des astres-pandora hearts-pandora-divination-spiritualité-oracle-oracles-tarot-cartes divinatoires-arcana sacra

L’Oracle des Astres est un support divinatoire de prédictions.

Il est constitué de 53 cartes :

  •  27 cartes astrologiques sur fond noir comprenant :
  • 4 cartes des saisons
  • 12 cartes des signes du zodiaque
  • 11 cartes des planètes
  • 26 cartes symboliques comprenant :
  • 13 cartes aux énergies masculines
  • 13 cartes aux énergies féminines

Sa composition permet de prédire tout en donnant renseignant sur le caractère, le profil et les émotions des protagonistes concernés par un tirage. Il peut aussi donner des indications de datation qui peuvent être utiles au consultant. Chaque carte possède un message pour différents champs de questionnement : affectif, matériel et spirituel. Et lorsqu’elles s’associent entre elles, leurs vibrations évoquent des précisions sur le message qu’elles veulent transmettre.

L’Oracle des Astres est l’émissaire de notre Grand-Mère la Voie Lactée, qui de par sa vue d’ensemble sur le monde et sa sagesse infinie, peut nous offrir des réponses à toutes nos questions. Il ne tient qu’à nous d’être à l’écoute des messages des Astres.

L’oracle des Astres sera disponible le 27 Juin 2019. Pour le précommander : https://www.amazon.fr/Coffret-Oracle-Astres-Cartes-livret/dp/B07HGBRFRK

 

astres-oracle des astres-pandora hearts-pandora-divination-spiritualité-oracle-oracles-tarot-cartes divinatoires-arcana sacra