Bonjour,

 

Ma purification ne marche pas : pourquoi ?

 

La purification est une étape essentielle de tout praticien : que ce soit énergétique, magique, spirituel, ou autre. Purifier est un acte d’hygiène adéquat pour une vie en harmonie.

Mais parfois, la purification ne semble pas efficace, et la question évidente est « pourquoi » ?
Parce que.

En fait, parce qu’il y a des raisons :

    1. Méthodologie inadaptée :

      vous souhaitez virer une entité, en utilisant du sel, alors que cet élément purificateur est inactif sur les entités, mais parfait pour des énergies stagnantes. Vous ne faites que récurer autour de la tâche, sans la faire partir donc. Vous n’utilisez pas la bonne méthode.

    1. Méthodologie insuffisante :

      vous souhaitez virer une énergie négative, présente dans votre lieu de vie, et vous utilisez de la sauge, en fumigation. Cela marche temporairement. Le problème c’est que soit la fumigation a été insuffisante (à refaire, ou à prolonger, selon les besoins de la situation), soit vous ne résolvez pas le problème de l’origine de l’énergie négative. On peut désinfecter une plaie infectée, ça n’empêche pas qu’il reste quelques bactéries qui vont se reproduire comme des petits pains chrétiens, dès qu’on arrête de désinfecter. Il est important, parfois, de se pencher sur l’origine du problème, pour éviter sa reproduction, ou de renouveler les méthodes jusqu’à obtention du résultat souhaité.

    1. Méthodologie adaptée mais :

      mais ce n’est pas que l’unique nécessité de votre situation. Si vous êtes aux prises avec une entité, vous purifiez. Néanmoins, il faut ensuite protéger et restaurer les énergies mises à mal, pour ne pas servir de steak tartare à la prochaine entité, ou énergie négative de passage, car c’est comme l’équivalent d’une « convalescence », on peut être plus fragile ensuite.

     

     

    Comment purifier, quoi choisir pour purifier, qu’est-ce la purification et comment s’exerce-t-elle ?
    Arnaud Thuly répond à ces interrogations, en profondeur, avec proposition de méthodologies dans son livre :

    purification

     

     

     

    Magiquement vôtre, Isabelle