Prévente ouverte : Formulaire de Haute Magie, Piobb

 

 

 

PREVENTE : Vous avez jusqu’au 27 Juillet à minuit pour profiter de la pré-vente et de tous ses avantages:
– 5% de réduction sur le prix public
– des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre),
– recevez l’ouvrage près de 3 semaine avant sa sortie officielle (prévue pour le 7 Septembre 2015, l’ouvrage vous sera expédié à partir du 15 Août),
– en cadeau: un marque page créé spécialement pour l’occasion

Profitez-en rapidement, cette offre ne dure que jusqu’au lundi 27Juillet 2015 à minuit!

 

Si il ne devait y avoir qu’un ouvrage de Piobb à vous conseiller, ce serait sans le moindre doute celui-ci.
Sa qualité, son travail, son approche en font un grimoire essentiel de tout magicien(ne) ou intéressé(e) par la pratique des arts magiques & occultes.

Si vous hésitez entre la Clé Universelle des Sciences Secrètes du même auteur, et le Formulaire de Haute Magie, je vous recommande de commencer par le Formulaire de Haute Magie, puis ensuite la Clé Universelle des Sciences Secrètes, qui sera ainsi plus accessible et compréhensible pour les néophytes.

 

 

Détails :

 

« Lorsqu’il fut publié pour la première fois en 1937, cet ouvrage à la fois théorique et pratique s’imposa rapidement comme une référence auprès d’un public qui cherchait à explorer les mystères de la haute-magie.
Indispensable à tous ceux qui s’intéressent aux 5 sciences sacrées que sont l’Astrologie, l’Alchimie, le Symbolisme, la Mythologie et la Magie, cet ouvrage servira l’étudiant comme le chercheur aguerri et les aidera à avancer sur le chemin de la connaissance et de la pratique. »

Né en 1874 et décédé en 1942, Pierre Vicenti-Piobb fut l’un des plus brillants occultistes français du XXème siècle. Abordant les thèmes de l’astrologie, de l’Antiquité, des sociétés initiatiques et de l’alchimie comme personne n’avait su le faire, il contribua à faire changer le regard des savants sur ces pratiques et ces peuples. Fondateur de la « Société des Sciences Anciennes » destinée à promouvoir ces connaissances, il l’amena à devenir la première association « ésotérique » reconnue par le Ministère de l’Instruction Publique.

Il fut aussi invité à dispenser ses cours et conférences au Palais du Trocadéro mais aussi à être élu au rang de Vice Président du Congrès International de Psychologie Expérimentale. La 1ère guerre mondiale et la mort de la plupart des conférenciers de la Société des Sciences Anciennes mit fin à ce rêve.

 

 

La prévente est uniquement possible sur le site de l’Alliance Magique, par commande en ligne et expédition par voie postale à la mi-août. 

Extraits, sommaire de l’ouvrage : En ligne – En pdf.

 

 

N’hésitez pas, la prévente s’achève lundi 27 juillet à minuit. Et la vente ne débutera ensuite qu’en septembre 2015.

 

 

Magiquement vôtre, Isabelle