Notre équipe

Préventes et dédicaces : les changements 2016

Bonjour Alliance Magicienne et Alliance Magicien !

 

 

Préventes et dédicaces

 

 

Ce qui change en 2016 :

Comme vous l’aurez rapidement constaté, avec la sortie de La Quête Alchimique, par Salazius Hermès d’Artigné, la prévente cesse d’exister en tant que telle.

Maintenant, nous pouvons parler d’achat pré-date, où vous pouvez réserver et acheter votre livre, avant sa date de sortie, avec ou sans avantage, selon ce qui est spécifié pour chaque ouvrage.

Dans la mesure du possible, nous allons donc conserver la possibilité de dédicace :
– Si l’auteur est vivant (oui, nous ne pratiquons pas l’écriture automatique, ni le spiritisme, ni la magie évocatoire pour les décédés),
– Si l’auteur en a la possibilité (il faut tout de même qu’il soit chez lui pour recevoir la palette de livres, et qu’en plus, il ait un poignet en bon état)

Pour en bénéficier, il faudra ainsi pré-commander l’ouvrage, exclusivement sur le site de l’Alliance Magique, et avant une date prédéterminée et indiquée, pour que nous puissions expédier les ouvrages à l’auteur et que vous les receviez à la date de sortie programmée !

Vous n’êtes pas obligé, bien entendu, de recevoir un ouvrage dédicacé, il vous suffit simplement de le préciser lors de la pré-commande.

 

Cette pré-commande spécifique, avec dédicace, permet aussi de conserver un avantage, toujours plaisant : un marque page à l’image du livre, offert !

Magiquement vôtre, Isabelle

 

 

À propos de l’auteur

Directrice de la communication du groupe Alliance Magique Editions, Isabelle est aussi auteure de "La médiumnité" parue aux éditions Alliance Magique et de "l'Herbier des sorcières" aux éditions Danaé.

Sa destinée secrète est d'avoir une bibliothèque qui ne traverse pas son plancher sous le poids des livres qu'elle contient.
Touche à tout insatiable, elle a une approche sociologique & anthropologique des mouvements religieux, spirituels et occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *