Prière pour les âmes en peine après de grandes catastrophes

 


Allumez une bougie blanche, argent ou or, et faites brûler un peu d’encens (comme de l’oliban)

Derrière la souffrance des âmes mortes en nombres, le chant des morts montent jusqu’au ciel, nous accompagnons ces personnes, ces mères, ces pères, ces sœurs, ces frères, ces amis que nous n’avons pas connu mais dont nous partageons la peine, pour leur permettre de retrouver la lumière, dans la limite de nos possibilités.
Raphaël, Guérisseur de Dieu, toi qui guida Tobie dans son périple et rendu la vue à son père, Apporte ta lumière à toutes ses âmes mortes brutalement dans la catastrophe de … (nommer la situation). Que l’Amour vienne jusqu’à eux, qu’ils retrouvent la paix de l’âme. Que l’errance cesse et la souffrance fasse place à l’harmonie enfin.
Gabriel, la Force de Dieu, la main droite du seigneur vient jusqu’à ces âmes en peine dont nous partageons la souffrance, ces âmes que nous soutenons et que toi Gabriel avec tes serviteurs, les Anges, tu guides vers les portes du Royaume pour leur permettre d’entreprendre un nouveau chemin empli de paix, de joie et d’harmonie. Un chemin où la violence, la souffrance n’existe plus.
Les Portes du Royaume s’ouvre pour toutes ces âmes que nous accompagnons, jusqu’au seuil où la Vierge Marie les prends par la main et leur accorde son sourire plein de grâce et d’amour.
Je vous prie d’accorder le repos éternel à ces âmes en peine, de leur permettre de voir la lumière et de retrouver la paix.
Ainsi soit-il.

 

Je vous explique le pourquoi de chacun des mots que j’ai choisi pour bien comprendre la structure énergétique liée à cette prière:

Derrière la souffrance des âmes mortes en nombres, le chant des morts montent jusqu’au ciel [tiré d’un message d’entité que j’avais reçu suite au tsunami indonésien], nous accompagnons ces personnes, ces mères, ces pères, ces soeurs, ces frères, ces amis que nous n’avons pas connu mais dont nous partageons la peine, pour leur permettre de retrouver la lumière, dans la limite de nos possibilités [important, ça évite que vous ne claquiez toutes vos énergies si vous êtes affaibli, ça pose une limite].
Raphaël, Guérisseur de Dieu, toi qui guida Tobie dans son périple et rendu la vue à son père, [Raphaël est l’archange lié à Tipheret, le soleil, qu’on appelle pour soigner] Apporte ta lumière à toutes ses âmes mortes brutalement dans la catastrophe de … (nommer la situation). Que l’Amour vienne jusqu’à eux, qu’ils retrouvent la paix de l’âme. Que l’errance cesse et la souffrance fasse place à l’harmonie enfin.
Gabriel, la Force de Dieu, [Gabriel est l’archange lié à Yesod-la lune et qui correspond au passage dans l’astral, le début du chemin d’une âme qui meurt] la main droite du seigneur vient jusqu’à ces âmes en peine dont nous partageons la souffrance, ces âmes que nous soutenons et que toi Gabriel avec tes serviteurs, les Anges [légion angélique lié à Yesod et Gabriel], tu guides vers les portes du Royaume[paradis, après la mort, tout ce que vous voulez] pour leur permettre d’entreprendre un nouveau chemin empli de paix, de joie et d’harmonie. Un chemin où la violence, la souffrance n’existe plus.
Les Portes du Royaume s’ouvre pour toutes ces âmes que nous accompagnons, jusqu’au seuil où la Vierge Marie les prends par la main et leur accorde son sourire plein de grâce et d’amour.
Je vous prie d’accorder le repos éternel à ces âmes en peine, de leur permettre de voir la lumière et de retrouver la paix.
Ainsi soit-il.

 

Magiquement vôtre, Isabelle