Bonjour AllianceMagicienne et AllianceMagicien !

Juillet est entamé, Août va suivre, et la plupart d’entre vous vont probablement prendre la route, pour quitter la chaleur étouffante des villes, découvrir de nouveaux lieux, se reposer… En un mot : des vacances.

L’Alliance Magique et les vacances d’été 2015 :

Est-ce que l’équipe est en vacances? Et bien non, pas vraiment. Pas du tout en fait. Car malgré le fait que nous effectuyons la danse de la pluie très régulièrement (et votre CM tiens à préciser que visiblement, elle est seule efficace à ce petit jeu), la chaleur nous fond les neurones.
L’avantage d’une petite équipe qui se connait bien ? Nous travaillons en tongs, short, robe, et parfois même sans tee-shirt pour certains (je ne dirais pas qui, pour éviter des fantasmes inutiles).

Petite revue de nos activités :

Tout d’abord, commençons par le Grand Magicien :

Arnaud Thuly, notre directeur éditorial, donne deux formations cet été. Formations complètes et vous pouvez retrouver les informations sur son site consacré à cette question.
Il se pourrait aussi qu’il prépare une petite vidéo sur Sainte-Marie-Aux-Mines, où il a donné conférence à l’évènement Mineral & Gem, la plus grande vente minérale de l’année en France.
Rajoutons manuscrits à lire, contrats pour de nouveaux auteurs, livres à préparer…

Puis notre magicien débutant :
Antoine, notre stagiaire : plusieurs occupations pour lui cet été. Sa principale mission, que nous lui déléguons sans vergogne : aller à la Poste, par 35 degrés, pour expédier toutes vos commandes avec amour. Bon, en réalité, il est parti à la Japan Expo, et ne rentrera que la semaine prochaine.
Mais Juillet-Août n’est pas terminé pour lui, car il s’assurera avec Arnaud les commandes, la préparation, l’impression, l’expédition de la prévente du Formulaire de Haute Magie, de Piobb, prévu le 20-26 juillet 2015 et expédié la seconde partie d’Août.

Votre croquette magique / community manager :
De mon petit nom Isabelle, je ne quitte pas le cercle de rituel que compose les réseaux sociaux. Je serais là pour vous, durant tout l’été, que vous soyez au bout du monde, ou à votre travail en train de supporter la chaleur. Et ce ne sera pas que pour vous raconter des anedoctes et informations ésotériques, très loin de là.
Car le programme de l’Alliance Magique est particulièrement rempli…
Notez bien : 20-26 juillet prévente, 1er août : nouvelle qui vous enchantera avec changement, seconde quinzaine d’août : d’autres nouvelles qui vous enchanteront aussi et pour certaines, ce sera l’annonce de futures parutions imminentes.

Comme vous le voyez, nous allons être avec vous tout l’été, au fil de nos évolutions et de nos avancées.
Nous comptons donc sur vous, pour nous partager vos vacances (alliance)magiques !

Bel été à tous,

Magiquement vôtre, Isabelle