Chronos Arenam

Visions Nocturnes : Derrière les ombres, Asenath Mason

Visions Nocturnes : Derrière les ombres,

Asenath Mason

 

couverturevisionsnocturnes petit

Informations

ISBN-13 : 979-10-94880-02-9

 

Editeur : Chronos Arenam

 

Nombre de Pages : 115

Prix : 16 euros

Titre Original : Visions of the Nightside

© 2015 Asenath Mason – Temple of Ascending Flame

Traducteur : Hervé Solarczyk

Couverture : Kazim www.kazim-renaissance.fr

Images & Sceaux : Asenath Mason

Sommaire et extraits : Visions Nocturnes – Derrière les ombres, Asenath Mason (sommaire et extraits)

 

Résumé :

«Visions Nocturnes : Derrière les Ombres» est un recueil d’essais, de rituels et des diverses visions personnelles de la gnose, écrits par des membres du Temple of the Ascending Flame, l’un des groupes lucifériens les plus importants aux états unis. Unique et évocateur dans son contenu, le livre comprend puissantes manifestations de pratique magique avec les forces de l’ombre: dieux et déesses sombres, énergies primitives, entités résidant dans l’Arbre de la mort (Qliphoth), démons des régions infernales, et esprits issus d’un grand nombre de traditions. Un travail de recherche concret et pratique afin de comprendre avec lucidité la magie de la Voie de la Main Gauche au sein du monde moderne, grâce aux contributions de praticiens et d’initiés de la Tradition draconique, parmi lesquels Rev Bill Duvendack, Edgar Kerval, Frater Eremor, Selene-Lilith, Febosfer, et bien d’autres…

 

 

Magiquement vôtre, Isabelle 

 

 

À propos de l’auteur

Directrice de la communication du groupe Alliance Magique Editions, Isabelle est aussi auteure de "La médiumnité" parue aux éditions Alliance Magique et de "l'Herbier des sorcières" aux éditions Danaé.

Sa destinée secrète est d'avoir une bibliothèque qui ne traverse pas son plancher sous le poids des livres qu'elle contient.
Touche à tout insatiable, elle a une approche sociologique & anthropologique des mouvements religieux, spirituels et occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *