Bonjour à tous,

L’Alliance Magique s’agrandit et pour cette aventure, nous recherchons des profils spécifiques.

Nous développons un comité de lecture.

 

Qu’est-ce qu’un comité de lecture ?

Comme pour une revue scientifique, où un article est relu par des pairs qui en évaluent la qualité et la validité, nous développons un système similaire pour nos publications ésotériques, spirituelles, de bien être et de développement personnel.

Ainsi, nous recherchons des personnes ayant développé des spécificités ésotériques poussées, dans un ou plusieurs domaines connexes. De la wicca en passant à la magie expérimentale. De la démonologie en passant à l’astrologie. De la philosophie à la lithothérapie… Le nombre de domaines est large, très large, à l’image de nos labels.

 

C’est un travail qui demande d’être disponible pour au moins un manuscrit par mois à étudier. Vous êtes payé au manuscrit (ce qu’on appelle pigiste). Si le manuscrit est publié, vous recevrez gratuitement un exemplaire de celui-ci.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la démarche et utiliser le formulaire en ligne sur notre site.

Nous vous demandons de bien réfléchir et soigner vos mots pour postuler.
Un CV adéquat n’est pas nécessairement en rapport avec votre domaine professionnel actuel, mais par rapport à votre parcours ésotérique. La lettre de motivation aussi.
Ne négligez ainsi aucun des aspects qui nous permettront de vous recruter, en particulier avec le nombre de demandes que nous recevons. Soignez le descriptif de vos connaissances.
Avoir un site, un blog, un forum, être auteur est un atout dans votre demande de rejoindre l’équipe de l’Alliance Magique.

Le travail pouvant se dérouler en télétravail & par courrier, la question géographique n’est pas un obstacle (en France ou à l’étranger).

Nous ne recherchons pas, dans ce cadre spécifique, un(e) secrétaire d’édition.

Cette annonce n’a pas de conditions de fin temporelle.

Magiquement vôtre, Isabelle